Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 10:56

Aujourd'hui je viens de recevoir un nouveau courriel indésirable du  même accabit que les précédents déjà mentionnés dans un autre article. Enfin j'en ai sûrement reçu d'autres sans les ouvrir, mais ce matin je dois bien être désoeuvrée pour avoir eu la faiblesse de cliquer sur le message. Il faut dire que l'objet mentionnait "Que Dieu vous garde", et comme en ces  temps de crise et de grippe A on a bien besoin de soutien je ne suis pas contre une aide divine! Inutile de s'étendre sur ce message que je n'ai parcourru qu'en diagonale histoire de rire un peu quand même et d'apprendre qu'il s'agissait d'un proche de Tarek Aziz cette fois-ci (décidément je suis très courtisée par le continent Africain, mais manque de bol pour eux c'est pas un climat que j'affectionne, et quand je dis "climat" il ne s'agit pas que de météo) qui s'est vu confier une mallette avec un gros magot et qui voudrait bien solliciter mon aide et bla bla bla bla.. le refrain habituel.

J'aimerai bien avoir assez d'humour et de sens de la répartie pour répondre à ce mystérieux correspondant (je n'ai pas regardé l'en-tête complète mais je suis sûre que c'est le même rigolo qui se cache derrière les autres messages) mais ce serait du temps et de l'énergie perdue, et l'énergie on nous rabâche suffisamment qu'il faut l'économiser, alors..

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai entendu, à la télé, dans je ne sais plus quelle émission, le déroulé exact de la tentative d'arnaque dont on aurait voulu ue tu sois victime. On n'est jamais assez prudent !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il s'agit d'arnaqueur qui, généralement , viennent du Nigéria. J'y étais il y a 20 ans, et déjà, c'était comme ça! Ce qui me fait dire, que pour que ça continue, c'est qu'il y a encore des gogos!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche