Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2016 3 13 /07 /juillet /2016 16:46

Bon ça yest, une bonne chose de faite: on a perdu l'Euro de foot. Je dis «une bonne chose» parce que si la France avait gagné on en aurait entendu parler pendant des semaines. Déjà que les pauvres ils sont perdu parce qu'ils n'ont pas eu de chance, pas parce que l'adversaire était plus fort, non, c'est encore la faute des poteaux...

 

Bref fini le foot, on va pouvoir parler d'autre chose.

 

Et merde, il reste le Tour de France et les Jeux Olympiques!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Ségaline, j'attendais ta réaction et je l'avoue sans honte, je partage volontiers ta vision : ils étaient peut-être les plus forts, mais c'est très bien pour le Portugal. Nos commentateurs se régalent toujours en chantant le talent de nos sportifs. Ça cocoricotte à tout va, comme c'était vital d'être sacrés champions.<br /> Et voilà le Tour de France... Pfff ! Et si on parlait d'autre chose ?
Répondre
S
Soyons honnêtes; je n'ai pas entendu parler d'une quelconque injustice lors de cette défaite. Les deux équipes auraient (je n'ai rien vu) bien joué, et les Portugais ont gagné. Pour le Tour, reste à savoir quel produit sortira gagnant. Quant aux JO, ce n'est pas le peuple brésilien qui s'enrichira...
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche