Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 16:48

Le confinement en soi c'est déjà difficile et pénible (et moi qui suis à la campagne je plains sincèrement les citadins), et ce n'est pas toujours facile de trouver  de quoi passer le temps tout en supportant ses proches, surtout au bout de plusieurs jours et lorsque l'on sait que ça va durer.

 

Alors on n'a vraiment pas besoin que des catastrophes supplémentaires s'abattent sur nous. Et pourtant. Je viens de lire que durant cette période difficile la chaîne M6 avait décidé de porter un coup qui pourrait être fatal aux plus fragiles: elle va se remettre à diffuser les téléfilms de Noël!

 

Aïe, en plus d'une épidémie on risque une vague de suicides...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Chouette !!!!! je vais pouvoir dormir sans complexe devant un replay !!!<br /> Tu as oublié tous ceux qui n'en peuvent plus de tourner en rond chez eux et qui en deviennent fous...<br /> Prends soin de toi et des tiens ♥
Répondre
F
Des films à mourir d'ennui et à provoquer le sommeil. C'est peut-être le but de la manoeuvre. Va savoir ...
Répondre
L
Une cure de sommeil, ma foi pourquoi pas, ça fera passer le temps plus vite. En plus avec la clique qui est aux manettes on a l'habitude d'être bercé...
S
Je dois dire que tu es plus au courant que moi de ce qui se passe sur M6! Peut-être d'ailleurs, cerise sur le gâteau, le Père Noël sera-t-il incarné par Cyril Hanouna qui, je le devine, doit être un de tes animateurs préférés?...
Répondre
L
Tu plaisantes j'espère ? Cyril Hanouna non merci, et pour ce qui est de la 6 je suis au courant parce que je l'ai lu dans la presse en ligne, c'est tout! Si je n'avais que la télé pour survivre au confinement franchement je serais bien malheureuse! Pou moi cette semaine où je ne vais pas travailler ce sera ménage en retard, devoirs des enfants et lectures en retard également, de quoi m'occuper sainement! Et si tout va bien peut-être même un retour à l'écriture, qui sait!<br /> Bon courage à toi, reste bien confiné avec tes moustachu(e)s...
L
De toute façon, tout en étant à l'arrêt, on va nous ressortir tous les vieux clous faute de pouvoir créer de nouvelles fictions. On n'a pas fini de revoir les bronzés et autres films dits drôles... ou d'autres dont je ne sais comment les qualifier.
Répondre
L
Oui c'est le printemps et le retour des navets à la télé! Heureusement j'ai une énorme pile de livres en retard, je vais pouvoir attaquer! Bon courage!

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche