Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2020 7 20 /09 /septembre /2020 07:00

Les Blanklass ont fait jadis une apparition, furtive, dans un épisode de la série Capitaine Marleau avec l'inénarrable Corinne Masiero. Ils se sont retrouvés de nouveau il y a peu, l'actrice jouant dans leur dernier clip "Avec toi" sorti au tout début de l'année. Elle y incarne une entraîneuse de boxe, comme un clin d’œil au rôle farfelu et à hurler ("La bouchère de Béthune", comme une évidence!) qu'elle tenait dans l'excellent film "Les reines du ring" aux côtés de Marilou Berry ou et Nathalie Baye, entre autres. La petite vidéo que je vous propose est un bonus bien sympa dans lequel Corinne Masiero égale à elle-même fait son show. Tordant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un phénomène dans cette profession, elle était aussi Zivka, l'infirmière pleine d'humanité, adepte des médecines parallèles, avant de gentiment déraper, dans la série diffusée sur Arte, Ainsi soient-ils => https://fr.wikipedia.org/wiki/Ainsi_soient-ils
Répondre
L
Inénarrable cette actrice. On sent qu'elle ne se prend pas au sérieux. C'est détendant. quant à "vos gueules les machos", bravo. Elle ne connaît pas ce qu'est l'inhibition. Ah si seulement, chacun osait dire tout haut ce qu'il pense tout bas. Certes, ce ne serait pas humoristique, mais au moins cela aurait le pouvoir de soulager ces humeurs chagrines qui s'entassent depuis des années.
Répondre
L
Oui elle est vraiment impayable, et inimitable! Si tu as l'occasion ne rate pas "Les reines du ring" quand il repassera à la télé (mais apparemment on nous rediffuse plutôt les navets, ça doit être la saison), c'est vraiment un super film, tellement décalé, ça fait du bien. Et si l'esprit de cette vidéo t'a plu, tu peux aller sur le site des Blankass ou sur You Tube pour voir les épisodes de leur web série "C'est quoi ton nom": des petits films avec des invités tels que Darrousssin, Chamfort ou Mocky que les frères Ledoux essaient d'embaucher et avec lesquels ils se prennent de mémorables râteaux, c'est de l'autodérision pure, ça aussi ça fait du bien.

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche