Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2020 7 06 /09 /septembre /2020 10:43

Pour compléter un peu la découverte que certains auront fait de Daran grâce à l'article précédent, voici une petite interview de l'artiste tournée au Québec il y a quelques années. On y voit un artiste sincère, humble, travailleur et surtout libre et indépendant. Un artisan passionné. Comme les Blankass, j'y reviens toujours mais il n'y a pas de hasard  car c'est ainsi que je vois la musique (et l'art en général): un art réalisé par des artisans libres, indépendants, intellectuellement honnêtes et engagés. Je pourrais citer également le groupe Eiffel mais je vous réserve ça pour un peu plus tard... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour la découverte. comme je l'ai dit sur ton précédent billet, j'aime les auteurs mordants et engagés pour ne pas dire enragés
Répondre
F
Vendre sa maison pour faire de la musique ! Chapeau l'artiste ! Faut avoir du culot. Quelqu'un qui est allé jusqu'au bout pour réaliser ses rêves et pour faire vivre ses valeurs . J'aime.
Répondre
S
Souhaitons-lui longue vie afin qu'il puisse réaliser tout ce qu'il a envie de faire! Se faire plaisir à soi-même, et si possible aux autres; voilà le principal. Je ne crois pas en l'abnégation!
Répondre
L
J'ai parfois le sentiment comme lui que le temps passe trop vite et que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que je voulais. Et curieusement encore plus depuis mon cinquantenaire...

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche