Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2020 3 25 /11 /novembre /2020 16:49

Bon comme apparemment il y a peu de chance qu'on se retrouve bien nombreux autour d'un petit gueuleton en fin d'année, au moins j'aurai le plaisir de la lecture de ces quelques nouvelles. Et en plus j'ai fait une bonne action. Deux si on tient compte du fait que j'ai fait travailler la librairie locale. On fait ce qu'on peut...

A table!...de chevet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne action. Et, quand en plus, on trouve un bon livre, c'est bonne action récompensée. Je n'ai pas eu l'occasion de voir passer ce bouquin, mais s'il passe ...
Répondre
S
Bonne idée, merci ! Dès samedi, je me précipite chez mon libraire préféré !
Répondre
S
J'ai déjà une pile de livres qui attendent!
Répondre
L
Hélas moi aussi, j'en ai même plusieurs, dans la chambre, le séjour et même dans les toilettes une petite pile de livres entamés jamais poursuivis... Je crois que je suis une acheteuse de livres compulsive. Et je crois que je n'ai même pas envie de me soigner!
L
Tu as amplement raison : un bon livre, c'est quelque chose d'enthousiasmant. Et puis ça occupe les méninges. Au fait, ne penses-tu jamais, vu tes compétences en Français, à écrire des nouvelles ou des romans ? Je sais, il faut trouver un éditeur, mais il en existe pas mal même si certains d'entre eux sont inabordables et ne tentent l'aventure d'un nouvel auteur que s'il a obtenu un prix littéraire.
Répondre
L
Écrire ce serait mon rêve, tu sais de ces rêves qu'on n'atteindra jamais et qui restent précieux du fait même qu'ils ne seront jamais réalisés et donc ne décevront jamais. J'ai déjà des projets de nouvelles dans mes tiroirs, le problème c'est qu'il ne me manque que le talent...

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche