Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2023 5 03 /11 /novembre /2023 14:40

J'ai parmi mes amis virtuels (pas encore rencontré) un habitant du Cher, passionné de trains, qui a publié ces clichés de Veaugues. Je suis certaine que cela parlera à un de mes plus fidèles lecteurs, Sirius. Qui sait, peut-être se connaissent-ils tous les deux sans le savoir... mystère des réseaux sociaux...

Veaugues hier et aujourd'huiVeaugues hier et aujourd'hui
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je n'y connais personne mais un peu plus à l'ouest, je ne dirais pas non ! ;)
Répondre
S
Si ton ami virtuel habite cette maison (photo du bas), oui je le connais bien!
Répondre
L
Ce n'est pas lui mais c'est un de ses très bons amis! Le monde est petit tout de même...

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche