Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 13:21

Eh non je n'étais pas partie en vacances, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas ma tasse de thé car je suis extrêmement casanière, ceci dit je ne suis pas contre une petite balade pas trop loin histoire de m'aérer un peu! Et justement le Coiroux, entre Tulle et Brive, est le lieu parfait pour moi: pas loin, tranquille et pas surpeuplé (oui car en plus d'être casanière il faut avouer que je suis aussi un peu agoraphobe), avec des activités pour les enfants ainsi que des arbres et de l'ombre pour moi! Bref nous avons passé une excellente journée, merci à Muriel et Riton, nos guides de la journée qui habitent à 20mn du lieu ...et qui n'y étaient jamais allés! Parfois on fait des kilomètres pour trouver moins bien que ce qu'on ne soupçonnait pas à deux pas de chez soi...
  Au fond la plage du Coiroux, bien propre avec un toboggan pour les petits, des douches et même des surveillants de baignade: que demander de plus?!

Ne sont-ils pas charmants nos camarades de plage? Pas vraiment farouches ils s'approchent volontiers des baigneurs qui se prélassent sur la pelouse...surtout s'ils ont amené leur casse-croute!


Comble du chic, il y a même un golf au Coiroux (celui-ci se targue d'ailleurs d'être le seul 27 trous du Limousin, moi ça me fait une belle jambe, mais bon...), là aussi les canards s'y promènent au milieu des golfeurs mais je doute qu'ils arrivent à ramasser des miettes de pique-nique...nous n'avons pas les mêmes valeurs!


Mais après quoi court-il donc?..

Si vous souhaitez de plus amples informations allez vister le site du parc du Coiroux














  















Partager cet article
Repost0

commentaires

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche