Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 13:51

Dans son commentaire à propos de mon article sur le frelon asiatique, Réjane me demandait à quoi  on pouvait le reconnaître de notre bon vieux frelon européen : j'ai eu envie de lui répondre qu'il avait les yeux bridés, mais j'ai trouvé l'explication bien peu scientifique.

 

Comme il existe des tas de petits veinards qui vivent dans des régions encore épargnées (mais pour combien de temps?) par ce véritable fléau, j'ai préféré mettre un lien vers une page qui vous apportera toutes les informations nécessaires.

 

Bonne lecture sur: http://zebulon1er.free.fr/Frelon.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> merci de ta réponse, je vais surveiller ça de près!!! <br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai utiisé ton lien, et découvert l'horrible bête... Un nid de 60 cms, ça doit se voir, et je surveillerai les cîmes aux alentours. Bonnes vacances en Auvergne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très intéressant ce lien. Je me pose soudain la question : ces frelons-là sont ils seulement amateurs d'abeilles, ou alors peuvent-ils aussi poléniser ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche