Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 09:33

Depuis le temps que je tannais mon cher et tendre pour qu'il m'offre un peu plus de confort afin que je puisse accomplir dignement mes tâches domestiques, hé bien enfin il m' a offert le rêve de toutes les femmes: une cuisine entièrement équipée avec four, lave-vaisselle, la totale, le tout pour une somme modique et un encombrement minimum.

 

Merci chéri.

 

100_1948.JPG

 

Mes garçons vont pouvoir enfin avoir des occupations constructives et leurs femmes me remercieront plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ho que c'est joli ce petit machin, bien organisé...mais ? tu n'es pas un peu trop petite pour t'amuser avec ça ? hi hi...en attendant, je tiens à te remercier du gentil coucou déposé chez moi,<br /> dire qu'on aurait pu prendre le café ensemble il y a quelques jours...je suis allé visiter le moulin fortifié de Cougnaguet, je ne sais pas si tu connais, superbe, je ferai une note sur cela dans<br /> quelques jours...bisou la ségaline, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça aurait pu être sympa de prendre le café...mais personnellement j'opterais plutôt pour un bon ratafia ou un vin de noix histoire de faire honneur au patrimoine gastronomique<br /> local! À bientôt ici ou ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Te voilà à présent une femme heureuse et comblée! Que demander de plus, en effet?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> excellent!!!<br /> <br /> <br /> mes petit fils adorent squater la chambre de leur soeur et y "faire de la cuisine, du repassage..."<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh la belle dînette !!!!  va falloir tout de même penser sérieusement à changer les plaques de cuisson, hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux la même à la maison, comme cela faire la cuisine et la vaisselle deviendront un jeu d'enfants. Mais ne nous plaignons pas de notre situation de génération "presse-bouton". Quel changement<br /> avec les années 50.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après ce geste royal qui osera dire que les hommes ne satisfont pas les femmes pardon leur femme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche