Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 14:49

Voilà un petit coup de gueule poussé par Martin Malvy, le président de notre région, et qui me conforte dans l'idée que le candidat-président est surtout candidat et plus vraiment président. Le problème est que ses bons toutous ne sont plus non plus minitres mais bien super-VRP qui battent la campagne pour le candidat.

Bon c'est bien joli mais pendant ce temps qui s'occupe de la France?...

À lire ici dans La Dépêche du Midi.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Voire candidat-candida car comme les larves de ce dernier il fait trou de tout bois et se débine quand la tempête arrive. Arrive ce qu'il devait arriver, le tronc candidosé, tombe aux premières<br /> bourrasques et au 20H le ou la journaliste pistonnée, annonce la mine déconfite, qu'une vilaine tempête a brisé un arbre dans son renne.<br /> <br /> <br /> Non c'est élan pas renne, par tous les caribous ! <br />
Répondre
F
<br /> Les scandales de cette espèce sont devenus tellement monnaie courante qu'on n'y fait même plus attention ! Quant à faire casquer ces messieurs, je n'y crois guère. Même si la gauche arrive au<br /> pouvoir. Les politiques ne se mangent jamais entre eux la laine sur le dos.<br />
Répondre
A
<br /> Pour ce gouvernement, tous les moyens sont bons. Des avions officiels qui emmènent et ramènent les Fillon en WE, ou qui vont chercher le fils Sarko victime d'une indigestion en Ukraine. Cela<br /> s'appelle abus de biens publics mais qui s'en soucie. Alors faisons de la pub pour tous ces abus, il en restera peut-être quelque chose.<br />
Répondre
L
<br /> Un article édifiant. Le temps des comptes n'est pas encore tout à fait arrivé, mais il faudra exiger que ces déplacements aux frais des contribuables soient<br /> additionnés aux visites électorales, surtout qu'elles se seront déroulées avant même le moment où, officiellement, les droits à de tels agissements sont la norme. Il sera dit qu'on nous fera<br /> boire la coupe plus loin que la lie.<br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche