Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 18:55

Après mon petit coup de mou précédent j'ai reçu des messages d'encouragement, dont je remercie sincèrement les auteurs: ça fait un bien fou. Et puis ça fait aussi du bien de voir des lecteurs au rendez-vous alors même que lorsque j'ouvre ma page d'administration ce cher Over-Blog me répète sans cesse "Vous n'êtes pas dans le Top des blogs"...Ben oui, ce à quoi je pourrais lui répondre que je n'ai jamais été au top de grand-chose mais c'est une autre histoire.

Donc aujourd'hui est plutôt un jour avec, même si la météo n'y met pas vraiment du sien: hier il a neigeoté un brin  mais à Aurillac et Brive il paraît que c'était tout blanc. Après ça ce bon gros Claude va nous dire Allègre-ment que le climat n'est pas du tout en train de se dérégler et que l'homme n'y est pour rien, c'est cela oui...

Et puis aujourd'hui nous fêtons les trois ans de la présidence de M. Bruni. Comme je suis malgré tout une incorrigible optimiste (d'aucuns diront "naïve" mais tout est question d'appréciation et de subtilité de langage) j'aurais tendance à penser "Chouette il ne reste plus que deux ans à le supporter lui et le porte-manteau de plus en plus anorexique qu'il trimballe partout". Ceci dit quand on voit ce qu'il a réussi à faire en seulement trois ans on se dit que même en deux années il peut encore faire pas mal de dégâts.

 

Bon j'arrête sinon je vais redéprimer.

 

Alors histoire de ne pas se laisser aller et en  attendant des jours meilleurs, au moins du point de vue météorologique, je vous laisse avec le Boss, Sprinsteen qui démontre encore une fois que "Rock'n roll is not dead" et que c'est avec les vieilles marmites qu'on fait la meilleure tambouille: Waitin' on a sunny day ou pour les anglophobes "En attendant un jour de soleil"...Tiens lui aussi c'est un optimiste.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Allons Ségaline, si les blogopotes ne sont pas là quand la déprime te guette, à quoi servent-ils donc ? Bon d'accord, ils viennent nicher un commentaire, s'attardent un peu puis reprennent leur<br /> route. De toute façon, étant donné que tu sais trouver les mots qui font sourire, on aurait mauvaise grâce à te laisser mariner dans ton jus sans songer à faire remonter le niveau de ton moral.<br /> <br /> <br /> Bon weekend sous le soleil (si tu en as) sinon, bonne pluie et bons nuages.<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me moque pas. Le boeuf est une expression musicale signifiant une "session" laissant libre cours à l'improvisation avec des musiciens ne jouant pas habituellement ensemble.<br /> <br /> <br /> Quant au lait des vaches peut être qu'il faudrait baisser le son mais le rock ambiance musique de chambre, ce n'est pas génial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sale temps en ce moment !! je me remet d'une longue fatigue après la journée du livre...besoin de souffler un peu...que vois-je ? Le BOSS en Ségala ? mon idole US avec ELVIS  et BOB DYLAN<br /> !!!! d'écouter le ROCK, ça me régénère !!!!A+, Amitiés --Pierre--<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas en fait de Boss(es) en Ségala nous devrons nous contenter de celles de nos jolis paysages...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je pense que c'est pour me faire plaisir que tu as écrit étée, pour que je puisse exercer mon droit à l'orthographe.<br /> <br /> <br /> Amitiés du Vivarais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour titiller ses lecteurs et les inciter à laisser des commentaires?! Ravie de constater que ton oeil et ton esprit sont toujours alertes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah non ne redéprime pas , c'est justement parce que j'ai vu chez LAO " des jours avec" que j'ai ouverte ta porte.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je ne suis pas dans le top du top mais pas grave je suis TOP quand même , enfin pour celui qui s'en apercevra.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un tour, t'as de sacrés jeux de mots et une belle plume ...alors hop hop un petit coup de Bruce et ca redémarre. . Pis à chq fois que j'y pense et que je verrai ta plume, je viendrai te faire un tit coucou. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire: à mon tour je  viendrai te rendre visite dès que je pourrai. À bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Te ne sais pas quoi ? Il parait qu'il arrive. Non tu ne rêves pas le boss en personne, cet ado du printemps, va faire une tournée nationale dans le Ségala.<br /> <br /> <br /> Le lait des vaches va tourner une fois de plus mais tant pis, c'est pour la bonne cause. Il y a du boeuf dans l'air......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas très gentil de se moquer du côté un peu bovin qu'on prête souvent à Springsteen (et aux chanteurs américains de la même veine)! Bon chacun ses goût Dieu merci. Ceci dit le Boss<br /> n'est pas mon préféré mais j'aime bien cette chanson qui me fait du bien quand il pleut. On a les bonheurs qu'on peut hein...<br /> <br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche