Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 21:58

Ma fille a eu un peu de mal à s'endormir ce soir : j'aurais sûrement dû la mettre devant France 2, nul doute que ça aurait bien aidé le marchand de sable.

Ah, ce Nicolas Ier, y'a pas à dire il sait drôlement bien raconter les histoires pour endormir le peuple les enfants... 

 

P.S: D'un autre côté, j'ai bien fait de m'abstenir : elle aurait pu faire des cauchemars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pas regardé non plus. D'ailleurs je n'ai jamais regardé, il m'insupporte. Etre Président et s'exprimer avec deux cent mots "bouffés", je ne peux point. Trop vulgaire, trop opportuniste, et ce<br /> n'est même pas lui qui gouverne ! Ceci explique cela...Bref, je ne suis pas Sarkolâtre. Je ne suis même pas de droite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Apparemment, il fait l'unanimité, mais dans le sens contraire de ses désirs. Et comme il n'a convaincu qu'une frange réduite de la population, il a du mouron<br /> à se faire. Sa cote est plus qu'en berne et ce ne sont pas les discours qu'il tient qui le feront apprécier. Quand trop, c'est trop, le vase a tendance à déborder. Il est de plus en plus "boudé"<br /> (mais il ne l'a pas encore compris)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui il s'accroche, il s'accroche...Mais nous par contre il y a longtemps qu'on a décroché.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'ai pas regardé la prestatione de Nicolas I, pas plus que je n'ai regardé les précédentes, ou celles de ses prédécesseurs, dont je n'ai jamais rien espéré. Quand on a annoncé Aubry sur<br /> France-Inter hier matin, j'ai arrêté le poste car je ne supporte plus l'arrogance et la suffisance de cette personne à qui le pouvoir (au sein de son parti) monte plus vite à la tête que la sève<br /> ne le fait le temps d'un printemps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pauvre paysage politique français!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> David Pujada contre Goliath Sarkozy. Un français a t'il gagné le match ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pauvre gosse ! ça n'aurait pas été sympa !!!! il a été égal à lui même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu as bien fait, il existe suffisamment de raisons pour en faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, en ce moment il y aussi la mère Bettencourt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai carrément boudé l'ORTF, hier soir, comme souvent. Un bon livre au frais sur la terrasse, et dodo.<br /> <br /> <br /> Amitiés du Vivarais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était en effet la meilleure option, comme bien souvent d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche