Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:21

De Willy Deville je dois avouer que je ne connaissais que la fameuse reprise de «Hey Joe» de Hendrix ( que vous pouvez aller voir ICI) qu'il avait commise dans les années 90. À la faveur d'un commentaire de mon voisin et néanmoins lecteur sur mon article « Fossile » j'ai appris qu'il était mort l'année dernière, mais surtout ma curiosité a été titillée et je suis allée voir sur You Tube si je pouvais trouver de quoi me mettre sous la dent, et aiguillée par une suggestion de mon lecteur je suis tombée sur « Cadillac Walk ». Alors là je dois dire qu'on est à mille lieues de l'ambiance hispanique et mariachis de Hey Joe: ça déboule fort dans les esgourdes et ça vous les débouche illico, du bon vieux rock qui donne envie de taper du pied. Ça va nous changer un peu parce que je ne sais pas vous mais moi en ce moment c'est sur tous les politiciens qui nous bassinent à la télé que j'ai envie de taper... 

 

Spéciale dédicace donc pour mon voisin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Aussi bon que du Chuck Berry cette version ! mais j'ai un faible pour les versions dépouillées, basiques... génial artiste en tous cas, qui manque !!!<br /> <br /> <br /> Neige aussi à Bretenoux ! pas trop dur là haut ??<br /> <br /> <br /> Amitiés --Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dis donc, il va falloir sortir les chaînes ou les pneus neige pour aller se promener dans le Ségala, aujourd'hui. J'ai fait l'expérience en Haute Loire, hier et avant-hier, obligé d'aller dans<br /> une grande surface acheter des chaînes pour la voiture resté immobilisé du côté du Chambon sur Lignon, et finalement repartir sans les utiliser. Tu diras : "Ca peut toujours servir si je me rend<br /> dans le Ségala aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Amitiés de l'Ardeche frileuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet si l'idée pour le moins saugrenue te traversait l'esprit d'aller faire un tour en Ségala les chaînes ne seraient pas de trop. Reste bien au chaud au coin du feu en Ardèche, on doit avoir<br /> le même genre de joli paysage. Et si tu ne peux pas sortir tu pourras toujours te plonger dans la lecture passionnante de Houellebecq!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hi hi ! pour la neige, c'est bon, j'ai mon quota..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, du vrai bon rock, viril et dépouillé. J'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent, et nous aussi on a envie de taper en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mink alors ... et clectik en plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche