Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 18:35

HLM

      Bien loin des cages à poules des banlieues, voici la petite résidence, toute modeste, où trois rescapées d'un élevage vont couler leurs vieux jours: chambre individuelle, vaste pâture et tranquillité garantie. Bien sûr comme dans tout HLM il y a un loyer, bien modéré: un ou deux oeufs par jour, tout de même.

Elle est pas belle la vie?...

 

100_1603.JPG

 

Et après il y en aura encore pour dire que je n'ai rien à raconter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'espère qu'elle ont un perchoir.<br />
Répondre
M
<br /> surprenant et mignon!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a pas à dire, on est heureux à la campagne! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Heureux comme un coq en pâte ou comme une poule chez Ségaline !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr qu'elles sont bien mieux que dans leur élevage surpeuplé où elles ne voyaient pas le moindre brin d'herbe!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chambre individuelle je veux bien mais quand même étroite pour recevoir. Et puis il n'y a pas de porte, bonjour la pouliscuité.<br /> <br /> <br /> A bien réfléchir les HLM cages à poules ne sont certes pas une sinécure mais le PLM (poulailler à loyer modéré) ne me séduit guère plus même si le côté harem ... mais là je m'égare.<br /> <br /> <br /> La vie est vraiment dure pour les coqs ... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça me rappelle un peu le dortoir de la pension, le rideau en moins... Je te l'accorde, question intimité c'est pas le top, mais elles ont tellement l'esprit de groupe qu'elles<br /> essayent parfois de rentrer à deux dans une case, les pauvres. Ne fantasme pas trop sur le côté harem: il n'y a aucun coq...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu nous raconteras sûrement la visite prochaine du renard...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non mais non, tout est bien fermé et clôturé. <br /> <br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche