Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 22:42


Ils sont bien gentils nos bonshommes mais il faut avouer que parfois ils passent à côté d'une bonne occasion de se taire: encore ce soir le mien me regardant vaguement faire la vaisselle, se croyant obligé de compatir alors que je pestait contre le manque de place me dit d'un ton mielleux : "Ha c'est pénible quand on manque de place, c'est sûr que tu dois rêver d'une grande cuisine, hein?"

Il est gentil mais je me fous de la taille de la pièce, ce que je voudrais c'est qu'il y ait quelqu'un d'autre qui vienne y faire la cuisine à ma place!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Chez moi, le lave-vaisselle, c'est moi ! Ma douce préfère, elle ne veut surtout pas me confier ses casseroles. Même dans une cantine du quatrème dessous, ils ne voudraient pas de moi.<br /> Florentin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y aurait-il du rififi dans l'air? T'as pas de lave vaisselle ? Et pourquoi ne lui demandes-tu pas de te montrer comment il ferait en pareil cas? Boouuuhhh que la vie est mal faite parfois. Bisou<br /> plein de compassion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhoooooooooo c'est vrai qu'elle est trop petite ta cuisine,tu vois lui aussi il s'en est rendu compte!<br /> <br /> C'est beau la compassion!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est tellement petite qu'il n'y a pas de place pour deux alors il se sacrifie et va dans le canapé devant la télé pour que je sois plus à l'aise...c'est pas beau ça?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Une grande cuisine, un lave-vaisselle, et un homme pour laver le reste, voilà ce qu'il te faut.<br /> Amitiés ardèchoises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien dit! Voilà enfin quelqu'un qui comprend les femmes.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Gilles, un effort, offre lui un lave vaisselle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et qui c'est qui va le remplir, hein?<br /> <br /> <br />
E
<br /> tu sais bien qu'ils ne sont pas de la même planète que nous !!!!! peuvent pas comprendre....<br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche