Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 21:01

Eh oui voilà donc un jour funeste pour ma pauvre personne: une année de plus au compteur, et contrairement à certaines voitures, pas la moindre chance de me voir décerner un jour le titre de "Femme de collection". Bon allez, ce n'est pas bien grave, il me reste de belles années devant moi, du moins j'espère, et de toute façon il y a longtemps que j'ai arrêté de compter.

N'empêche je trouve qu'il y a beaucoup trop de bougies et plus du tout assez de gâteau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Mieux vaut tard que jamais, joyeux anniversaire !<br /> Cette année le prénom est dévoilé, l'année prochaine, le nom ?<br />
Répondre
A
<br /> Le jubilé de la reine d'angleterre durant des mois, j'en déduis qu'il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire. Tant que tu ne manges pas les bougies et crame le gâteau...<br /> pas de soucis. Bises<br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire ANNIE !!!<br />
Répondre
S
<br /> Pour bénéficier d'une carte grise "collection", qui l'exempte du contrôle technique, une voiture doit avoir 25 ans au moins. En échange, il y a quelques restrictions de circulation. Une femme ou<br /> un homme de collection, par contre, voit se multiplier les contrôles techniques; hélas...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les contrôles techniques... en attendant les restrictions de circulation aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un retard aussi...mais nous sommes chez fille N°5 à garder les enfants pour la semaine. Nous nous couchons tôt et depuis jeudi pas de Pc pour cause de manque de temps... Bon anniversaire !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien. Une semaine sans ordi ça fait du bien, même si je crois avoir compris que les circonstances pourraient être meilleures. Bon courage à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Pour le retard... j'ai un mot d'excuse : j'étais dans l'ignorance.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais inutile de t'excuser: il y en a beaucoup, très haut placés, qui sont dans l'ignorance de beaucoup de choses et ne s'en excusent pas pour autant...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le e dévoile t il ton prénom??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Va savoir... Faute de frappe? Ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon anniversaire mais...tu n'as pas dépassé la pointure de tes chaussures???gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu si un peu, mais je ne fais qu'un petit 38.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> gourmande, va !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai un peu de retard, mais BON ANNIVERSAIRE quand même !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meric beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche