Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 13:38


"La femme est l'avenir de l'homme", disait feu le poète Jean Ferrat. Certes. Et force est de reconnaître que l'homme a encore du chemin a faire pour être l'égal de la femme: en effet le pauvre pour acheter une voiture au salon de l'auto a besoin qu'on la lui décore avec une jolie potiche aussi bien carénée que le véhicule sur lequel elle est assise pour racoler le chaland
.
Est-ce que nous autres pauvres ménagères de moins de 50 ans on a besoin pour acheter un lave-linge qu'il soit flanqué d'un plombier en string? Non mais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Non, ce sont plutôt les ménagères de plus de 50 ans qui seront sensibles à l'argument du plombier en string...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien LA Ségaline,tu m'as l'air bien ennervée!!!!Pour ce qui est de la photo du plombier sur le lave linge je peux demander à un plombier que je<br /> connais bien de te faire une photo et tu la mettras sur ton lave linge........et le linge en ressortira tout propre et même peut être sec prêt à ranger.Aller Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais qui t'a mis en tête le fait que les hommes vont au salon de l'auto pour les voitures ?<br /> c'est juste pour récupérer des goodies, tout le monde le sait ... sauf les femmes. héhé<br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche