Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 23:00

Mon aîné doit aller dans quelques jours chez le dentiste car ses dents de lait ont la mauvaise idée de faire de la résistance alors que les "vraies" dents ont déjà pointé; comme ce sera sa première expérience avec ce genre de praticien je ne lui ferai donc pas écouter cette chanson.

Dans cette version de la chanson d'Henri Salvador Paul Personne, LE bluesman français par excellence, est excellent et joue... comme Personne. Ticky Holgado quant à lui chante très bien et sans cet accent méridional qui a sans doute été un frein à sa carrière d'acteur: c'était un acteur de grand talent dont le potentiel n'a pas été exploité probablement parce que son accent ne faisait pas "sérieux" pour jouer autre chose que les comiques du Sud. Quel dommage et quelle bêtise.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> sublime ! Et tu sais, j'ai regardé la vidéo en détail car je savais qu'à une époque, Paul Personne avait eu un accident et ne pouvait plus se servir de son petit doigt. Bé j'ai cru remarquer<br /> qu'il ne s'en servait pas, faudrait que je remate une nouvelle fois.<br /> <br /> <br /> Aaaaaaah Paul Personne, mon fantasme !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton petit loup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche