Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 19:53

Histoire de vous donner la pêche en ce week-end de la Toussaint qui s'annonce bien maussade, je vous propose une petite chanson, pas toute récente c'est vrai, mais les années 90 ça n'est pas non plus l'Antiquité, qui rappellera peut-être des souvenirs à certains: «Shiny happy people» de REM avec la délicieuse chanteuse des B.52.  C'est le genre de chanson qui m'accroche toujours un sourire aux lèvres pour un bon moment, parce qu'il faut dire que la mélodie vous trotte dans la tête bien après que la musique se soit arrêtée, c'est sans doute à ça que l'on reconnaît un «tube».

D'ailleurs, soyons honnêtes, les costumes et la chorégraphie me font bien rire aussi.

 

À voir et à écouter ICI

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> A propos de tubes, les gouttières et conduits d'évacuation donnent plein pot.    Sacré weekend<br /> <br /> <br /> Il ne reste guère que la cheminée et la musique pour se réconforter. Zut je n'ai pas encore installé la cheminée donc zique. Moi je ne suis pas fan de REM mais j'aime bien les chansons qui me<br /> rappellent quelque chose. çà me rappelle quoi au fait ? Il est temps de se reposer je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allez, je le dis tout net au risque de te fâcher tout (ou toute, je ne sais pas?) rouge, REM, ce n'est pas ma tasse de thé... Bonne journée quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche