Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 20:30

Ah non mais des fois y'a des trucs qui m'agacent et pas qu'un peu: ce soir en ouvrant la page de mon blog pour aller naviguer sur mes blogs préférés (de fois que je puisse enfin laisser des commentaires, cf article précédent) ne voilà-t-il pas que je découvre sous mes articles des tas de parasites et de scories que ce sont ces boutons pour aller me jeter en pâture sur Facebook, Twitter et autre Google-Plus! Ah ça mon sang n'a fait qu'un tour! Moi qui me réjouis d'avoir un blog sans pub, sans cette barre qu'on a voulu nous imposer il y a quelques mois de cela, voilà qu'à nouveau on veut m'imposer des tas de trucs que je n'ai absolument pas demandés! Bon je n'ai rien contre les réseaux sociaux, s'il y en a qui y trouvent leur compte, je suis ravie pour eux mais personnellement je n'ai pas du tout envie d'aller m'y étaler, alors qu'on ne vienne pas m'imposer ça ici.

Un coup d'oeil dans la configuration et hop j'ai décoché tout ce qui ne me plaisait pas et qu'on avit pris soin de choisir à ma place. Non mais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> D'accord avec toi, les nouveautés d'over-blog ne sont pas toujours bonnes mais maintenant, les réseaux sociaux ont pris une part importantes dans la vie des internautes (et ce n'est pas toujours<br /> très bon pour les plus vulnérables). Heureusement, on a encore la liberté de modifier les paramètres et de ne pas adhérer à tout cela. Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah... moi aussi, j'ai eu un coup au coeur lorsque je suis revenue de vacances. Tous ces horribles logos terrifiants, ceux qui, sous des couleurs pastels et des bouilles enfantines, essayent de<br /> voler notre liberté ! Vite, je suis allée chercher mon balai et ouste ! Point de ça chez moi.<br /> <br /> <br /> Cependant, deux jours après, je suis tombée de ma chaise. J'ouvre mon blog et que vois-je ? Des écrans de pub partout. Des qui bougent, aux couleurs agressives, qui ne s'enlèvent pas ! J'ai pensé<br /> qu'OB se vengeait de mon nettoyage. Le souffle me manquait ; j'étais prête à payer pour récupérer mon blog et sa sobriété reposante ! Renseignements pris, c'était juste le signal qui m'indiquait<br /> que j'étais restée trop longtemps en vacances... au bout de 5 semaines sans activité, la pub vient squatter. Suffit d'écrire un tout petit truc -article, commentaire- pour qu'elle disparaisse à<br /> nouveau.<br /> <br /> <br /> Ouf... j'ai eu chaud, très chaud ! -ma seule bouffée de chaleur de l'été, pourquoi est-ce que je me plains ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pareil pour moi!! hop à la poubelle!! mais j'attends le nouveau recyclage..sous quelle forme cette fois? gros bisous pour une fois que le com passe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'avais rien contre les petits boutons discrets de la précédente version, mais les nouveaux bien gros m'agacent. Sans parler de la boîte qui apparait en bas à droite. M'en vais aller virer<br /> tout ça aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand l'ovaire bugue car manipulé par des apprentis sorciers du bit cela donne naissance à toute sortes d'intrusions anti libertaires et blocages fonctionnels.<br /> <br /> <br /> Je suis ravi d'être sur une autre plateforme car "quand on voit ce que l'on voit, qu'on entend ce qu''on entend, on a raison de penser ce qu'on pense."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu peux t'en douter, je suis archi d'accord avec toi !!! Bon, je vais m'atteler moi aussi à faire du ménage, ils font iech chez OB ! Mais t'as vu, il te reste encore une tit verrue, un truc<br /> qui dit "plus" en grisé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le commentaire n°2, c'est normal avec windows qu'ils rentrent par la fenêtre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Finalement, je crois que vous avez tous raison. J'ai moi aussi fait du ménage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà réussi à éradiquer le panneau qui débarquait en bas à droite de l'écran. Je vais m'occuper du reste ! Non mais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'ai imitée. Je suis allé immédiatement dans l'administration de mon blog pour effacer tout cela. Je ne souhaite en aucun manière que mes textes sa baladent à gauche et à droite. Pour deux<br /> raison, la première est que je me fiche de trouver de nouveaux lecteurs, la seconde est que je n'ai pas l'impression que lesdits textes aient une valeur méritant d'être reconnue. Et, par<br /> ailleurs, je trouve que tous ces boutons enlaidissent nos pages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche