Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 20:41

Définition: Attitude, comportement, discours ridicule ou hypocrite destiné à tromper, à égarer et qui ne peut être pris au sérieux.

Voilà une définition qui sied parfaitement au discours politique avant, pendant et sans aucun doute encore après les élections régionales (et au discours politique en général d'ailleurs). Et il est bien dommage que je n'aie pu vous mettre ici une photo du magnifique pantalon rouge (si si) du premier ministre dans son bureau de vote, car vraiment ça se passait de commentaires et ça me faisait une illustration toute trouvée pour cette définition.

Je vous mets quand même la vidéo, parce que ça vaut son pesant de cacahuètes un mauvais goût pareil (allez directement à 0:12).




Pauvre Fillon, il a voté dans la Sarthe, département bien connu pour ses fameuses rillettes, mais c'est bien dans le pâté que certains auront la tête demain matin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et personne ne lui a dit qu'il avait gardé son pantalon de pyjama ? ce sont de vrais petits plaisantins dans sa famille ... ou alors comme il faut désormais prendre le taureau par les ... cornes,<br /> c'est un pantalon beef love pour attirer le mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont repartis en boucle porter la parole pathétique du Seigneur. Le maître mot est maintenant "apaisement" pour l'avenir et "pause"! Quant aux élections, ils ont gagné! J'attends avec<br /> impatience le second tour pour voir Lefèbvre avaler la trompette...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais ouais, "apaisement", "pause", tout ça c'est bien joli mais c'est quand qu'ils vont enfin dire "STOOOOOP"!<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, non je ne travaille pas pour la bdp mais pour Figeac-communauté et je suis donc à bagnac depuis sa création; bises je vais avoir du monde là....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce qui va être amusant à entendre, c'est leur discours à l'issue du second tour. Quand il leur faudra assumer la défaite qu'on leur promet. En attendant, le chef se tait, se demandant<br /> sûrement par quel biais transformer tout ça en pipi de chat.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Exact: le moulin à vent se repose en attendant la possible tempête de dimanche prochain.<br /> <br /> <br />
E
<br /> il manquait plus que ça pour se faire remarquer... quel mauvais goût!!!!!!! sa feme n'est pas anglaise ? ça expliquerait la chose.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heureusement les Anglais n'ont pas le monopole du mauvais goût!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Allons, tu es un peu méchante! Le bon goût n'est pas indispensable pour aller accomplir son devoir de citoyen. Et puis, je trouve que ce très seyant pantalon va très bien avec le bleu du rideau de<br /> l'isoloir, composant un panachage de couleurs qui fait très "révolutionnaire".<br /> <br /> Franchement, je ne trouve pas qu'Aubry ou Mamère soient plus élégants!<br /> <br /> On verra bien qui mangera le pâté lundi prochain...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut admettre que s'il n'a pas beaucoup de courage en politique au moins il est assez téméraire pour sortir avec un pantalon pareil! Mais tu as raison l'important est d'aller voter...et lui au<br /> moins il est sûr de se faire remarquer!<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est sûr qu'un premier ministre devrait soigner sa tenue pour aller voter, surtout que toute la France a pu le voir.<br /> Un pantalon rouge, il veut faire populaire, mais qu'est ce qu'il a l'air con.<br /> Amitiés ardéchoises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Certes il ne gagne pas le prix de l'élégance, mais entre nous, qu'elle soit vestimentaire ou autre, on ne peut pas dire que ce soit l'élégance qui caractérise notre gouvernement.<br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche