Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 21:13

redacion-web-vs-ecrivain-public.jpg

 

Soyons un peu sérieux et parlons boulot. J'ai créé il y a quelques temps un deuxième site centré sur mon activité de rédactrice web. Ce site n'est pas encore référencé car pas assez étoffé à mon goût mais j'y travaille, j'y travaille... Aussi, pour ceux qui s'intéressent un peu à l'écriture et à une de ses formes modernes, voici un lien vers un article que je viens de publier. N'hésitez pas à aller jeter un oeil et à me laisser un commentaire!

Écrivain public vs rédacteur web

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ho mais c'est génial ! J'adore ton  " entreprise " , Bravo !  Je suis ravis de te lire ...<br /> <br /> <br /> Merci pour les infos sur ces deux modes d'écrture, sur papier et sur web ...<br /> <br /> <br /> J'aime le stylo/papier et j'aime aussi la rédaction en génerale ... même si parfois , heu ... souvent je falli pour l'orthographe ...<br /> <br /> <br /> A très Bien Tôt ! Biz<br />
Répondre
S
<br /> A première vue, ça a l'air intéressant, mais je m'y replongerai plus tard car je entre juste de 10 jours de vacances. D'innombrables messages à traiter (je réponds à tous, question de bonne<br /> éducation...), les courses, etc... Bref, le retour sur Terre.<br />
Répondre
L
<br /> Dis-moi, combien as-tu de blogs et comment fais-tu pour les maintenir ? Tu fais flèche de tous bois dirait-on.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas tant de sites que celà: juste un pour mon acitivité d'écrivain public, le petit nouveau pour celle de rédactrice web, et puis ce blog qui est ma petite récréation!<br /> <br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche