Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 10:52

Le match de foot opposant l'Algérie et l'Egypte a donné lieu à des débordements...à Marseille, Lyon et Grenoble. Quand la connerie s'exporte...
Et tout ça parce que les supporters de l'équipe vaincue étaient déçus et mécontents. Heureusement que ça n'arrive pas à chaque match de l'équipe de France...le pays serait déjà à sac vu leurs performances!
 De toutes façons le foot c'est comme la guerre: il suffit que deux crétins arborent un drapeau et se croisent pour qu'automatiquement ils se foutent sur la gueule...un réflexe de Pavlov quoi.
Vive le sport.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> des cons, c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche