Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2018 5 09 /03 /mars /2018 11:57

Hier 8 mars c’était la journée internationale des droits des femmes, à cette occasion chacun semble se rappeler, une fois par an donc, que la femme est un être humain comme les autres, au même titre que l’on fait attention annuellement au sort des animaux ou à la nécessité de la gentillesse.

Donc pour cette journée de la femme chaque membre de ma famille s’est évertué à me couvrir de petites attentions pour me montrer combien je compte pour eux: qui des chaussettes sales au pied du lit, qui des bols dégoulinants et des miettes partout sur la table du petit-déjeuner… Ah oui ça a été ma fête…

 

Y'a pas à dire, une bien belle journée,vivement l'année prochaine tiens...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ma douce a, depuis longtemps, su me montrer, parfois manu militari, qu'elle méritait qu'on tienne compte de ce qu'elle valait. Nos femmes sont souvent trop tendres ...
Répondre
L
Salut Ségaline, toi au moins, tu as pu écrire un billet humoristique. pardon, je devrais dire sarcastique. Et tu as bien raison : songer au bien-être de la femme une fois par an, c'est d'un dérisoire... Et comme l'écrit Sirius, il faut maintenant attendre 364 jours pour qu'on s'en soucie à nouveau. <br /> Toutes ces fêtes instituées sur le plan national ou international, c'est franchement ridicule car artificiel.
Répondre
S
Ouf! Maintenant l'ordre naturel des choses est revenu pour 364 jours...
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche