Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2020 4 24 /12 /décembre /2020 20:14

J'ai beau ne pas aimer les chants de Noël je dois dire que les artistes, de tous les styles, débordent de créativité dès qu'il s'agit de lancer dans le genre. Je vous ai déjà servi la version déjantée des Dropkiks Murphys l'année dernière, et celle de John Mellencamp auparavant, cette année je vous propose un titre de Robbie Williams très esprit big band, ça fleure bon les formations des années 50, tout en swing, très classe...

Très bon Noël à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas de doute, ça swingue. Merci pour ce moment et joyeux Noël à toi et aux tiens.
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche