Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 14:38

Dessin de Jehanno
Facebook, Facebook, je n'entends plus parler que de ça: tout le monde est donc sur Facebook? Vous y êtes, vous? moi pas, et j'ai l'impression de passer pour une extra-terrestre... J'ai déjà une famille, c'est suffisamment dur à supporter parfois, je me suis volontairement flanqué d'une belle-famille (no comment), j'ai fondé le plus beau réseau social en me fendant (c'est le cas de le dire, merci les césariennes) de trois petits lardons...alors je ne vois pas pourquoi j'irai me laisser embrigader dans une immense communauté comme Facebook!
Non, en fait c'est beaucoup trop grand pour moi, ça n'est pas du tout à ma dimension, je suis limite agoraphobe, je l'ai déjà dit. Avoir des amis c'est super, choisis et fidèles c'est le mieux, éventuellement faire connaissance avec les amis de ses amis, d'accord. Maintenant, connaître les amis des amis des amis des amis des amis des amis des amis des amis de ses amis...bof, ça fait bien trop de monde pour moi.

En cherchant une image pour illustrer mon billet je sui tombée sur un article qui me donne encore une bonne raison de ne pas être sur "fesse-bouc"!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je ne sais si c'est parce que je suis moi-aussi un "ségali", mais j'adhère totalement à votre réaction, y compris pour les mouflets...etc, mais bien sûr sans.....les césariennes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue cher voisin, merci de votre visite et de votre commentaire. A bientôt...mais pas sur Facebook donc !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quelquefois ça a du bon...je garde contact avec des gens que je ne vois pas souvent et j'ai eu le plasir de retrouver 3 cousins totalement perdus de vue mais je suis d'accord pour ne pas être amie<br /> avec tout le monde, c'est pa smon but ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une toute petite place pour moi, s'il te plaît... Sur over, parce que face-book, je ne sais même pas ce que c'est !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "Bienvenue chez moi" comme dit l'autre, échange de bon procédé sincère. C'est vrai qu'ici c'est tout de même plus intime que sur Face-Book...restons à taille humaine.<br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche