Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 14:08

lasserpe-frederic-lefebvre.jpgParmi les UMP qui auraient bien vu notre omniprésident en prix Nobel de la paix il y Frédéric Lefevbre qui lui même gagne haut la main le prix du plus grand nombre de conneries débitées à chaque ouverture de son claquemerde: chez lui c'est un peu comme un hoquet irrépressible, dès qu'il ouvre la bouche il y en a une qui sort, c'est dingue, ce doit être médical ou qui sait peut-être est-il carrément possédé par le démon de la boulette...
La dernière en date est celle-ci, à propos des derniers expulés renvoyés par Besson: "Les exilés Afghans feraient mieux d'aller faire la guerre chez eux"



En voilà un qui devrait méditer cette pensée ô combien profonde de notre grand philosophe Pierre Dac: "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Dans le genre "fayot" ou "lèche-bottes", on fait effectivement difficilement mieux que Frédéric Lefebvre. S'il y met tant d'application, c'est probablement qu'il espère une promotion, mais je crois<br /> que Sarko a tout de même compris que, comme pour Balkany, ce serait une grossière erreur que de le faire entrer au gouvernement.<br /> <br /> Dire qu'une bonne amie à moi, institutrice de surcroît, m'a un jour dit qu'elle le trouvait "beau gosse"...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une belle tronche de faux-jeton ! Je me demande comment Sarko peut supporter cet obséquieux cireur de pompe, qui lui fait plus de mal que de bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il doit jouer le rôle de bouffon du roi, ça fait diversion et ça amuse la galerie, heu je veux dire les journalistes.<br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche