Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 12:42

In english dans le texte ça veut dire si mes souvenirs sont bons « je suis vivan(e) », alors comme aujourd'hui j'ai la patate et que j'ai envie que ce soit contagieux, je vous mets un petit tube des Hooters, groupe américain qui a eu plutôt son heure de gloire dans les années 90, mais ce titre-là vient d'un best-off datant de 2008. Je vous defie de ne pas avoir une pêche d'enfer et de ne pas avoir envie de vous trémousser après ça.

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pour être honnête je découvre ce groupe mais par contre le nom est plus connu dans un autre registre. Il s'agit d'une chaine de restauration rapide avec des serveuses plutôt .... enfin qui<br /> donnent aussi envie de se trémousser. Et quand on sait que "hooters " ne signifie pas chouette en argot US on comprend tout.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à la musique c'est sympa et il y a un petit côté Mac Cartney parfois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est original et rigolo, même si j'ai passé l'âge de me trémousser! Surtout que, même arrivé à la fin, on ne sait pas à qui appartient la voix de la chanson. Est-ce la blondinette<br /> du départ (un peu piquée à la testostérone...), le "rasta", ou le mec en noir qui nous tourne le dos avant de s'en aller à la fin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "I'm alive" veut bien dire "je suis vivant(e)", et ce titre m'en rappelle un autre, celui de Patrick Hernandez, star du Disco, qui a vécu toute sa vie (et vit toujours) sur les droits de son<br /> unique tube "born to be alive", autrement dit "né pour être vivant", ce qui me semble une évidence. J'ajouterai que, à l'époque comme aujourd'hui, le disco n'a jamais été ma tasse de thé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour se trémousser!<br /> <br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche