Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 13:07

Roselyne qui vient tancer l'équipe de France de foot avant leur retour au bercail, Thierry Henry reçu en urgence à l'Élysée par le président de la république himself, et aujourd'hui Domenech (qui croyait profiter pleinement du pactole amassé malgré tout  de sa toute fraîche retraite) qui est convoqué à huis clos avec les députés pour s'expliquer...

 

Non mais on va où, c'est quoi la prochaine étape, une cour martiale?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Va pour les toiles... Moi, je préfère l'architecture des lieux et le parc, qui me semblent superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il me semblait pourtant qu'il y avait des problèmes plus urgents et plus importants en France ? me serais-je trompée ? le foot est-il la seule raison de vivre de millions de Français ? beuh.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On n'aime rien tant que les ânes, mais dès que les bourricots calent et refusent de porter leur charge, on les menace de représailles. Vive la politique des<br /> ânes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non la prochaine étape c'est le tour de France.<br /> <br /> <br /> Sois quand même un peu compréhensive. Face à l'ingérence de ce gouvernement, aux scandales le touchant de près ou de loin, et la morosité sordide dans laquelle la France plonge, il fallait une<br /> super équipe de France pour sauver les meubles et faire oublier tout le reste commes les retraites, la hausse du gaz, j'en passe et des meilleures.<br /> <br /> <br /> Et ces cons se font éliminer ou plutôt s'éliminent seuls, les illuminés. Il n'en faut pas plus, le fusible est tout trouvé et tout le monde se précipite sur eux, bachelot, sarko et<br /> cie..... pour sauver la face et dire bien haut et bien fort " c'est leur faute" alors qu'ils les idolatraient inconsidérément il y a encore peu.<br /> <br /> <br /> Pour pour ceux qui n'avaient pas compris et qui ont eu du retard à la détente, vous savez maintenant comment voter la prochaine fois. Merci à nos politiques en place de nous éclairer si<br /> ouvertement sur leur compétences et motivations mais merde çà va nous coûter cher toutes ces conneries.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et pendant ce temps là, quelques nouvelles lois, passent sans que personne ne s'en aperçoive!!!<br /> <br /> <br /> bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche