Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 22:31

Un peu de musique? Cliquez sur le lecteur!



La neige est de retour et on va donc à nouveau se mettre à râler contre tout et contre tous, même si cette fois ça n'a pas l'air bien méchant: il faut dire que comme ce petit épisode neigeux ne concerne pas la région parisienne, bien évidemment cela va passer assez inaperçu.
En tous cas vous ne me verrez pas râler après les services compétents, mon voisin que je salue me comprendra, car les agents de (feue) la DDE, comme les postiers ou les enseignants ne sont pas responsables des moyens qu'on ne leur donne pas. Point.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche