Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 22:11



Décidément les héros ne sont plus ce qu'ils étaient: voilà que Tony Musilin, qui s'apprétait paraît-il à devenir une légende vivante,  sur Internet  en tous cas, se rend à la police de son plein gré, et  que
Spiderman se met à braquer un magasin de jouets...Tout fout l'camp ma bonne dame.
A cause de cet abruti je vais être obligé de repasser des plombes plongée dans le catalogue de jouets pour choisir le cadeau pour un de mes fils qui s'était pris de passion pour cette bestiole. Et comment je vais lui expliquer que son héros n'est finalement pas un si brave type que ça, qu'en plus il est pas malin d'avoir fait son coup devant des caméras de surveillance?... Pfff, vraiment, merci bien Spiderman, la prochaine fois je me fierai plutôt à Barbapapa, au moins avec lui je suis tranquille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Nous vivons une drôle d'époque, ma bonne dame. Tous les repères foutent le camp !<br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche