Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 07:51

Ubiquité: (théologie) Faculté divine d'être présent partout en même temps. Synon. omniprésence.
Donc ça y est c'est officiel, notre président possède une faculté  (les esprits chagrins diront que c'est la seule) divine si l'on en juge par sa page de FaceBook, relayée par différents médias, voir cet article du Post.
A force de se prendre pour un monarque, et quand on est dévoré d'ambition, il est normal qu'on veuille dépasser le stade de simple roi... roi des c...?

SARKOZY SUR LA LUNE.jpg



Merci à Chimulus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche