Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 14:09

Mardi soir Nicolas Sarkozy s'adressera à son peuple via la petite lucarne. Il a sans doute déjà choisi les questions qui lui seront posées, selon l'habitude qui est paraît-il la sienne, et sans doute lui a-t-on laissé le soin de choisir lui-même ses interlocuteurs: dans un souci d'honnêteté, de transparence et afin de démentir par avance toutes les rumeurs de manipulation il a choisi les plus méchants, les plus irrévérencieux, vicieux et experts des journalistes, ceux qui à coup sûr ne manqueront pas de lui poser les questions qui fâchent. Éloignez vos enfants des téléviseurs car ça devrait saigner: Chazal, Pujadas et Denisot, voilà vraiment un trio de choc.

 

P.S: Pour les adeptes de la sodomie et ceux qui seraient à cours de Lexomil, ce programme devrait s'avérer assez efficace également.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Denisot ce soir, à la question "pourquoi vous n'aviez pas de stabilo pour surligner les passages importants", a répondu "les passages importants étaient déjà surlignés"...<br /> <br /> <br /> mais ça aussi, ce devait être préparé à l'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, comme tu as raison. Il a déjà envoyé les questions et les réponses, la chaîne de droite, et il va nous parler d'humanisme, la larme à l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Trop tard, les sangsues<br /> sont déjà passées par là ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Raison de plus pour regarder le film sur ARTE ce soir. On aura de toute façon le résumé complet dans les journaux le lendemain. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le principe même de ces causeries est à vomir. Tu n'aurais pas du Primpéran?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il aura probablement choisi questions et réponses, et cet "interrogatoire" sera certainement soporifique, comme d'habitude; par contre, je ne vois pas le rapport avec la sodomie... A la limite,<br /> le sado-masochisme, peut-être? De toutes façons, je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à écouter des propos à coup sûr ennuyeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quoi le Lexomil ?<br /> <br /> <br /> J'ai un delirium très mince en état d'avancement chronique, est ce que cela va me faire mal ?<br /> <br /> <br /> Le Sarkomyl est-il remboursé par la Sécu ? J'en doute Carla ce serait une fausse note.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche