Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 07:37

Je n'ai pas regardé N.S dans sa causerie du mardi. À la place, en zappant je suis tombée sur un programme présentant une bande de bras cassés qui croyait pouvoir toucher le pactole et la gloire en exécutant un contrat les doigts dans le nez, ce dont ils ont bien sûr été parfaitement incapables: méprises, malentendus, magouilles, gros sous, incompétence, maladresses et bévues en tout genre étaient au rendez-vous.

Comment? Ah non non, il ne s'agissait pas de la présentation du nouveau vieux gouvernement, c'était le film "Le raid".

 

Mais vous avez raison, on pourrait s'y méprendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'ai fais l'effort de regarder Dalton 1er ...mais c'était pitoyable de le voir ainsi...il ne susciter que l'admiration des vieux et des naifs...Lors de sa dernière intervention cet été, je<br /> m'étais installé sur la terrasse avec un cd à fond d'Elvis Presley !!!<br /> <br /> <br /> Bien le bonjour Annie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai réussi à tenir jusqu'au bout des babillages de Babouche 1er... tu n'as rien loupé, à part une indigestion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai déjà des boutons (sur mon site), si en plus il faut écouter Fanfaron 1er, non merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un contrat les doigts dans le nez mais ce n'est pas propre çà. En plus avoir les doigts occupés à cet endroit est préjudiciable à la réussite de tout projet pedro ... pardon, manuel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne pas regarder la TV... Echapper aux voleurs de temps gaveurs d'image... Elle n'est pas belle, la vie au fond des villages reliés à l'Internet ? Je commence à être certaine que ce que j'avais<br /> senti il y a dix ans en apprenant à me servir de ce beau gros joujou se réalise : on trouve aussi de la qualité sur les blogs, et pas que des recettes pour cacher nos rides !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis aussi tombé sur cette nullité de "Raid", dommage pour le petit Deutz. Il m'était interdit de regarder nabot premier faire son show, mais dés ce matin, sur France Info, j'ai eu droit aux<br /> commentaires de Xavier Bertrand, le cire-pompes en chef des talonnettes, qui m'a obligé à me lever pour couper court à ses conneries, et à prendre mon petit déjeuner en silence, sans radio.<br /> Heureusement, il me reste l'ordinateur, et les commentaires des amis blaguonautes.<br /> <br /> <br /> Amitiés de l'Ardeche et bientôt (inch allah) de la Drôme provençale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'ai regardé la première partie d'un programme sur la schizophrénie, et je pourrais me poser la même question que toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche