Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 12:07

                          

                 Bienvenue à tous...





... sur Le Blog du Ségala!

Coups de coeur ou coups de gueule, pour parler de tout et de rien, de l'actualité et du monde qui nous entoure, des grands et petits événements du monde ou de ma petite vie dans mon joli coin de campagne aux confins de trois départements (Lot, Cantal et Corrèze) et de trois régions(Midi-Pyrénées, Auvergne et Limousin): qui dit mieux! N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à très bientôt sur Le Blog du Ségala!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche