Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 23:27

La trêve dans la campagne électorale, si tant est qu'il y en ait eu une, est donc bien terminée et les politiques s'en donnent de nouveau à coeur joie. Ainsi Jean-François Copé tire à boulets rouges sur la gauche qu'il accuse d'être responsable du laxisme qui a favorisé la montée de l'extrémisme et du terrorisme en France... tout ça, entre autres reproches, parce que la gauche n'a pas voulu voter la loi sur la burka.

Pauvre Copé, il y a quelques années il se targuait dans un livre de ne pas pratiquer la langue de bois...  apparemment il préfère a langue de pute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo à Bourdin d'avoir torché Copé avec du papier à l'émeri. Un faux-cul, adepte de la duplicité et de l'hypocrisie, à vomir.<br />
Répondre
S
<br /> Même secoué, quand c'est mou, ça reste mou!<br />
Répondre
L
<br /> La question reste entière. Copé est-il donc bilingue, trilingue ou polyglotte ?<br /> <br /> <br /> Ah! les dessous d'une "compagne" électorale, cela ne fait pas dans la dentelle et les fétichistes que nous sommes sont bien déçus.<br />
Répondre
F
<br /> Il faudrait quand même rappeler que c'est la Ière République qui a décrété "la terreur à l'ordre du jour". Le décret n'a jamais été rapporté et reste donc, théoriquement, en vigueur. la Vème<br /> République se présente comme l'héritière de la Ière dont elle ne renie aucun des errements. Maintenant, elle prétend combattre le terrorisme: cherchez l'erreur. En résumé, quand on s'est bien<br /> amusé avec les allumettes, il est difficile de faire les gros yeux à ceux qui souhaitent aussi jouer un peu, ou alors il faut faire acte de contrition sur son passé, mais précisément, ça n'est<br /> pas "à l'ordre du jour": c'est tellement plus simple de donner des leçons de morale aux autres et en particulier à la Turquie (si François 1er voyait ça...).<br />
Répondre
S
<br /> Jamais auparavant je ne m'étais trouvé lors d'une élection devant un échantillon de candidats aussi peu motivants. A part en 1988 où j'avais voté blanc au second tour car Mitterrand m'avait déçu,<br /> je me suis tours exprimé. Cette fois, je me demande même si j voterai "contre Sarko" au premier tour. Mettre un bulletin dans l'urne est tout de même un geste fort qui signifie en principe qu'on<br /> soutien les propositions de son candidat. Cette fois, ça va être très dur...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors quoi, le Flanby ne te met pas en appétit?...<br /> <br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche