Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 16:40

Le dictateur nord-coréen Kim-Jong-un a été, apprend-on, opéré par un chirurgien français. Mais de quoi me direz-vous? C’est la question que je me suis posée moi aussi et qui ma conduite vers cet article. Mauvaise langue que je suis jai tout dabord pensé que ce brave garçon à la coupe de cheveux si discutable sétait fait opérer du cerveau, ce qui aurait pu légitimement constituer un espoir pour lhumanité. Las, que nenni point du tout. Cest des chevilles dont il sagit. On apprend en effet que lhéritier, dont le mauvais sang ne saurait mentir, souffrirait d’un oedème et dampoules.

 

Que ses chevilles aient gonflé vous me direz que ce nest pas un scoop, c'est visiblement hériditaire dans sa famille, mais si en plus il se prend pour une lumière, alors là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo pour votre commentaire. Il est tout simplement parfait. Chapeau !<br />
Répondre
L
<br /> Nous l'avons échappé belle!<br /> <br /> <br /> Corée t'il fait si ce chirurgien français avait refuser de l'opérer? Je n'ose l'imaginer.<br />
Répondre
L
<br /> Un homme politique comme on les aime : tenue impeccable", coupe de douilles fascinante, autorité incontestable, douceur dans les propos et attitudes,<br /> bref, un homme parfait... <br />
Répondre
S
<br /> Tu sembles manifester plus d'intérêt que moi pour ce sinistre personnage! Et puis, vu (avec ou sans "e" final?) le contenu des journaux télévisés, j'ai pris l'habitude de m'en passer, et ai donc<br /> manqué cette nouvelle capitale pour l'humanité... <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche