Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 08:20

Complètement déprimée après avoir dû subir une énième émission sur la musique des années 80 je me suis dit: « C'est pas possible, il y avait bien autre chose que ce p... de disco dans ces années-là?!» Alors en faisant un effort surhumain de mémoire je me suis rappelée de Robert Palmer: brushing parfait, oeil de braise et petite cravate, c'est quand même autre chose que Début de Soirée ou Kool and the Gang avec leurs pantalons moule-bite à paillettes. Et question musique il n'y a pas photo non plus.

  Évidemment on peut regretter la présence des jolies potiches qui, au vu de la carrosserie et de la peinture, auraient tout à fait leur place au salon de l'auto. Mais on ne va pas chipoter.

 

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline - dans Hum -c'est bon...
commenter cet article

commentaires

Juntos 27/10/2010 18:09



"Looking for clues" était un bon album, que j'ai beaucoup écouté en son temps. Mais je vous trouve bien sévère avec le disco qui était une musique de discothèque bien plus festive que les
bruitages actuellement à la mode.



La Ségaline 28/10/2010 07:47



Oui c'est vrai que comparé au bruit d'aujourd'hui le disco avait le mérite d'être mélodieux, au moins. Je regrette juste qu'il ait fait oublier qu'il y avait d'autres musiques à cette époque-là.



laophi 26/10/2010 19:53



Je me souviens bien de ce clip et j'adorais la brune vêtue en noir avec un rouge à lèvres agressif. La chanson ? Juste un faire valoir.


Non, ne tape pas, je te promets de ne plus dire de bêtise.....


 



sirius 26/10/2010 09:47



Rober Palmer? C'est bien lui qui chantait "John & Mary", qui avait été repris par Renault comme générique de ses pub pendant une décennie?



La Ségaline 26/10/2010 13:17



C'est bien lui. Et c'est aussi lui l'interprète de "Every Kinda people" utilisé pour la pub Heineken...décidément.



Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche