Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 06:12

Cliquez ici"J'ai été touché" c'est ainsi que Didier Lombard le PDG de France-Télécom évoque sa venue sur le site de Cahors pour rassurer les salariés qui ne seront donc pas délocalisés sur Mantauban. Dans l'article de LaDépêche du Midi il insiste bien sur le fait de replacer l'humain au centre de ses préoccupations...

Ça ressemble à un geste de communication plus que de compassion, c'est vrai que si on était assez naïf pour le croire sincère ça lui permettrait de redorer son blason! Mais franchement, est-ce qu'on doit bien y croire? Comment imaginer que quelqu'un qui faisait état d'un tel mépris envers ses salariés suicidés (dixit "cette mode du suicide") soit quelques semaines après touché par la grâce et se préoccupe tout d'un coup du sort des "survivants"? Sceptique, vous avez dit sceptique...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Nous, sceptiques. Lui septique, comme pour la fosse du même nom...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai: tout ça est..."à chier"<br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche