Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 06:48

Dans un de ses derniers articles Axel21 (voisin de portail) comparait la situation de l'UMP aux mouvements de troupes en Libye. Ailleurs j'entendais dans une revue de presse que la maison UMP ressemblait à la centrale de Fukushima. Les comparaisons sont osées et ajoutent, à mon sens, quelque chose de bien trop dramatique à une situation qui relèverait plutôt du comique. Personnellement, je vois plutôt ça comme une cour d'école où ceux qui essayent de sortir du rang se font taper sur les doigts par un maître à l'ancienne qui n'aime guère la contradiction. Tout cela est bien ridicule et pathétique mais au moins ça nous fait un peu oublier les querelles de personnes du PS et leur absence de réel programme. C'est toujours ça, alors merci l'UMP et continuez à nous faire rire, on en a bien besoin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> UMP et PS font bien rire, mais l'état du pays donne plutôt envie de pleurer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> à nous faire rire et à rester diviser...<br /> <br /> <br /> bonsoir ségala, c'est d'un comique désolant...<br /> <br /> <br /> bises à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si notre nainsident avait mesuré 30 cm de plus c'eût pu être un bon danseur de tango. Un pas en arrière grand et deux petits sur le coté, tout ça pour se retrouver exactement au même endroit.<br /> Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La cohésion n'est pas à l'ordre du jour, l'entente cordiale est jetée aux orties et la place publique est devenue une décharge nauséabonde. Cela peut prêter<br /> à rire d'une certaine manière, mais quand on sait qu'il n'y a pas d'alternative crédible, on ne peut que pleurer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche