Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 14:51

Une belle journée  que ce dimanche, j'ai profité d'un ciel dégagé pour admirer les monts du Cantal, pas encore recouverts par la neige, mais ça ne tardera sans doute pas.



Voilà deux beaux spécimens de vaches Salers, de vraies vaches: une belle robe rouge, presque une fourrure, et surtout des cornes! He oui car ça devient de plus en plus rare des vaches avec des cornes, bientôt les gamins ne sauront même plus que ça existait, tellement les animaux ont été formatés, eux aussi, pour se soumettre aux diktats de la productivité, les vaches sans cornes c'est tellement plus pratique dans les étables modernes...mais c'est tellement moins joli.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu nous donnes ici envie de respirer à pleins poumons. Qu'est-ce que je fais là, enfermé, à pianoter le clavier de mon ordinateur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rien de tel qu'un peu d'altitude pour s'oxygéner, profitons-en tant qu'il fait encore beau.<br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche