Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 08:52

Je crois que c'est le grand philosophe Coluche qui disait que pour ce qui était du compte en banque la fin du mois ce n'était rien, c'était les 30 derniers jours qui étaient difficiles, ou quelque chose d'approchant.

C'est l'avantage avec le mois de février: ça ne fait que 28 jours de découvert, au pire 29 les années bissextiles. 

Les bonnes nouvelles sont rares en ce moment, faut les savourer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La solution: le même salaire payé plus souvent!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br />   chez-nous la personne qui signe les chèques en fin de mois est en maladie, une grippe diplomatique<br /> providentielle... une traite de fournisseurs a eu beaucoup de mal à passer dans le courant du mois... je crains le pire, le mois de mars c'est sûr, sera plus court !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> La bonne nouvelle, c'est qu'il y a  un redoux. mais faut faire gaffe, une période de froid va revenir... moins froid et moins longtemps, mais quand même ! Simplement que pour l'on ne range<br /> pas encore définitivement les gros pulls.<br /> <br /> <br /> Sinon quand on est pauvre, bé faut aller piquer aux riches. Par tous les moyens, mêle les plus malhonnêtes, suffit de ne pas se faire piquer. Eux, ils nous ponctionnent bien, en toute impunité,<br /> alors faut pas se gêner. Le truc c'est que c'est très difficile de piquer de l'argent aux riches.<br />
Répondre
A
<br /> Les fins de mois sont difficiles parce que l'on attend la paye... mais si ils nous payaient en début de mois? non?<br />
Répondre
L
<br /> Que l'année soit bissextile ou non, ça ne change pas grand chose (hélas) aux portemonnaie raplaplas. Et si tous les mois avaient 28 jours, on n'en serait pas plus avancés pour<br /> autant. <br />
Répondre
J
<br /> Et les gens payés au mois, gagnent plus et dépensent moins, quoique ce mois ci à 29 jours.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Génial ! Comme cela en mars on peut s'endetter un peu plus pour revenir à l'équilibre ...<br /> <br /> <br /> Si tu d'autres bonnes qu'elles soient nouvelles ou ibériques, ne nous en prive pas.<br /> <br /> <br /> Bonne ... fin de weekend (non, tu ne dois rien, c'est cadeau)<br />
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche