Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 20:05

Pfff... toujours pas le temps d'écrire mais je ne pouvais quand même pas ne pas vous annoncer la bonne nouvelle: notre école est sauvée, au moins pour cette année. C'est promis, avec les vacances qui arrivent, je vais trouver un petit moment pour vous raconter tout ça, ne serait-ce que pour vous narrer l'entrevue avec ce cher inspecteur d'académie, ça vaut son pesant de cacahuètes.

En attendant je remercie sincèrement tous ceux qui ont signé la pétition en ligne, merci pour votre soutien et votre solidarité.

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0
Commis par La Ségaline
commenter cet article

commentaires

Axel 21 25/02/2016 17:01

Il faut rester vigilant.

Agatheb2k 22/02/2016 13:25

Bonne nouvelle, j'avais été désolée d'apprendre que celle de T. était fermée, mais comme tu amenais déjà tes enfants ailleurs je n'étais pas trop surprise. Bonnes vacances !

jfvionnet 16/02/2016 08:23

Enfin une bonne nouvelle ! Mais il ne faut pas laisser retomber la pression, pour l'année prochaine et les suivantes. Amitiés de la Drôme provençale.

Sirius 16/02/2016 08:20

Je viens de rencontrer le même problème de connexion que le commentateur précédent, si cela peut le rassurer! En tous cas, enfin une bonne nouvelle à la une!

Le Mousquetaire des Mots 16/02/2016 01:46

Bonsoir Ségaline,
Etrange le comportement d'OB : en cliquant sur le lien de ton message, je ne rencontre qu'une page blanche. Après deux tentatives d'une vanité insondable, j'ai lancé la recherche sur ton blog directement dans la barre de mon navigateur et là, ô miracle, ton article existe bine, bref, mais réel.
Je me réjouis que l'école soit maintenue. Certes, ce n'est que pour cette année, mais si résistance il y a, sans doute (et tout du moins faut-il l'espérer) ne la perdrez-vous pas. En tout cas, je le souhaite et s'il faut derechef pétitionner, je serai encore là.

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche