Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2017 2 28 /11 /novembre /2017 18:48

La fatuité et l'indécence n'ont décidément pas de limite chez nos amis les people. J'ai vu que Florent Pagny, interrogé par un journaliste qui lui demandait s'il comprenait que les gens soient agacés par les exilés fiscaux, a répondu tout de go "ils n'ont qu'à gagner beaucoup d'argent", avant d'ajouter "on verra comment ils se comporteront".

Je trouve cette réponse d'une profondeur et d'une intelligence qui n'ont d'égal que la taille des chevilles du crétin sus-cité. C'est vrai quoi, c'est tellement dur d'être riche et d'avoir toute cette fortune durement gagnée, comme c'est difficile de trouver sans cesse les moyens permettant d'en soumettre un maximum au fisc, on se rend pas compte mais c'est usant. On est quand même plus peinard avec un pauvre smic: pas besoin de comptable pour gérer ses comptes, ni de gestionnaire de patrimoine ou d'avocat fiscaliste pour vous dégoter de domiciliation de rêve. Et en fait même pas besoin de réfléchir à la façon de dépenser son argent puisqu'il n'a pas le temps de stationner à la banque: elle est pas belle la vie?

Il paraîtrait selon les partisans du chanteur que les Français n'aiment pas les riches. C'est pas vrai, ils n'aiment peut-être pas les riches qui ne paient pas leurs impôts c'est tout. Je ne lui souhaite pas de mal mais ça me ferait bien marrer qu'un jour il soit obligé de revenir de sa Patagonie ou du Portugal où il parait qu'il va s'exiler, pour se faire soigner en France dans un hôpital payé par les impôts des autres, tous ces jaloux et ces envieux qui ne sont pas foutus de gagner beaucoup d'argent.

Personnellement je n'ai jamais aimé Florent Pagny, maintenant j'ai encore une raison de plus. Il est peut-être plein aux as mais c'est  vraiment un pauvre type.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Si tu permets, je co-signe. Florentin
Répondre
P
Tout à fait de ton avis, je n'ai jamais aimé ce chanteur là qui passe sa vie en exil , et nous donne des leçons...se fait photographier people sur tous les magazines...passe à la télé faire le beau...
Répondre
A
Certain chasseur dans mon coin est allé sur ses terres dans la pampa argentine et raconte que le personnel de son hacienda ignore son statut de star et sa double vie...<br /> Ce que l'on ignore, parce qu'il s'est bien gardé de le dire à une heure de grande écoute, c'est que Julien Clerc a presque tout vendu (il lui resterait un bateau) sauf son piano pour aller s'établir, avec femme et enfant à Londres...
Répondre
L
Indécence, insolence, mépris, condescendance, autant de mots que ce monsieur chanteur de son état ne doit pas s'appliquer : trop imbu de sa réussite. Alors, ces autres qui triment pour un maigre salaire, il ne peut que les toiser. C'est vrai, quoi, pas besoin d'être jaloux de la réussite des autres puisqu'on est incapables d'en faire autant. Qu'il se garde bien son magot : un jour il lui faudra bien rejoindre ses ancêtres. La seule réelle égalité entre tous les hommes a nom la faucheuse.
Répondre
S
Point n'est besoin d'être Florent Pagny pour être complètement déconnecté de la réalité du quotidien du peuple!
Répondre
S
Rire !!!!....De toute façon, ils ont fait une étude qui démontre qu'au delà de 5000 euros de revenus par mois, on n'a plus aucune chance de pouvoir vivre heureux.... l'argent se transforme en des tracas permanents.... c'est doute ce que le pauuuuvre Florent Pagny a voulu illustrer !!!!....
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche