Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2020 7 31 /05 /mai /2020 07:53
Déconfinement phase 2

Ou des cons finement déconfinés?

 

Des joggers hyperconnectés en petites foulées dans les parcs rouverts, des autoroutes qui se remplissent à nouveau, des clients qui se ruent  aux Galeries Lafayette pour aller acheter le dernier sac Vuitton, une fusée privée qui décolle sous les yeux admiratifs de la planète entière...

 

Bienvenue dans le monde d'après...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Soyons positifs, il y a des nouveautés, des masques jetés dans la nature.
Répondre
L
On savait que ça ne changerait rien aux mentalités. Comme aurait dit le grand Charles, "tous des veaux". Mais en réfléchissant un peu plus loin que le bout de mon nez, on devine derrière cette reprise du "comme avant" une foule d'angoisses qui ne se sont pas exprimées. Il faut bien les évacuer. Et pour évacuer rien de tel que la course à pied soit dans les parcs, soit dans les magasins. Oui, je sais, c'est un peu bref...
Répondre
S
Je pense que, toute réflexion faite, je vais garder mon sac Vuitton avant-dernier modèle.
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche