Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2020 5 21 /08 /août /2020 06:51

Chicago avait les Jackson Five, Bourges a les Wilson 5... La petite fanfare a l'air de parader comme ça mais elle fait swinguer toute la musique, de Pharrel Williams à ACDC. Si si  je vous jure, dans la petite vidéo ci-dessous j'ai bien reconnu "Highway to hell", il faut le faire! Les Wilson 5 l'ont fait, et bien fait! De quoi mettre de bonne humeur et encore taper du pied pour ce weekend!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Impossible d'écouter : lecture impossible
Répondre
L
C'est curieux chez moi ça marche très bien, quel que soit le navigateur utilisé... Sinon tu tapes Wilson 5 teaser dans la barre de recherche videos.
S
Une erreur empêche le visionnage de ta bande.
Répondre
L
Chez moi ça marche pourtant très bien...

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche