Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 07:34

Mais non Brice Hortefeux n'est pas raciste, d'ailleurs lui-même est un étranger puisqu'il est auvergnat. Du temps où il était ministre de l'immigration, ou quelque chose dans le genre, il se faisait un devoir de veiller au bien-être des populations immigrées: en effet n'a-t-il pas pas évité bon nombre de dépressions et de mal du pays en renvoyant des milliers d'étrangers chez eux, leur payant même le voyage de sa (notre) poche? Certes il ne s'agissait que d'allers simples, mais c'est le geste qui compte. Brice Hortefeux aime tellement les étrangers qu'il veut les voir heureux de retour dans leurs pays (ravagés par les guerres ou la famine), auprès de leurs familles (massacrées ou menacées de mort), citoyens d'une nation aimante (dictatures et régimes de la terreur en tous genres).
Finalement Hortefeux est devenu comme Kouchner: il fait de l'humanitaire...à  moins que ce ne soit Kouchner qui soit devenu comme Hortefeux...aïe aïe aïe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je ne sais pas qui a copié qui mais c'est un désastre ! j'ai honte pour notre pays !
Répondre
L
je reconnais qu'il y a du vrai dans ton texte, et dans le racisme du ministre.<br /> c'est un probleme complexe, les gens maltraites dans leur propre pays, qui les heberge humainement?
Répondre

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche