Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 12:25

Voilà encore comment on est manipulé par les médias: non la jeune femme de 32 ans ne s'est pas jetée de la fénêtre de son bureau de France-Télécom. En fait  c'est vrai que les chefs de services mettent un peu la pression sur les employés, du coup ceux-ci doivent être tellement polyvalents qu'ils sont obligés de faire eux-mêmes le ménage de leurs bureaux: cette pauvre femme est juste passée par la fenêtre en faisant les carreaux...c'est un accident du travail, c'est pas pareil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche