Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 08:00

Des bruits courrent comme quoi j'aurais le moral dans les chaussettes, et bien au fond. Que mes amis virtuels mais aux messages néanmoins sincères et touchants se rassurent: je vais parfaitement bien, il ne s'agissait que d'un banal coup de mou.

Pour vous prouver que je vais bien et pour répondre au souhait d'Axel21 dans un commentaire sur le titre des Silencers que j'avais posté il y a quelques jours, voici un autre de leurs titres qui reflète mieux mon état d'esprit du jour (et mon optimisme habituel): sortez le 12 ans d'âge et laissez-vous aller à danser sur les tables du pub.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Dans les pubs, selon l'endroit c'est 16 ou 18 ans mini pas 12, tu aurais donc trop dansé sur la table de ton salon ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup le whiskey irlandais, ainsi que les pubs. C'est là où j'ai appris l'américain pas l'anglais dans les années 80. Ca ne me rajeunit pas, mais tant pis.<br /> <br /> <br /> Amitiés de l'Ardeche sous le soleil too day.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici on préfèrera le scotch car les Silencers sont écossais, mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je trouve que "wild mountain thyme" s'accordait mieux avec le 12 ans d'âge. J'en profite aussi pour dire qu'en matière de whisky (ou whiskey, s'il<br /> est irlandais), l'âge ne fait pas tout. Même laissé 24 ans en fût de chêne, un mauvais whisk(e)y restera mauvais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les Silencers sont écossais (personne n'est parfait) aussi je pencherai plutôt pour le scotch, et comme la valeur (ou l'avaleur) n'attend pas le nombre des années, ne nous fions donc pas à<br /> l'âge du tonneau, tu as raison.<br /> <br /> <br /> <br />

Quezaco?

  • : Le blog de La Ségaline
  • : Billets d'humeur ou d'humour, réactions sur l'actu mais aussi grands et petits événements de ma vie
  • Contact

Me, Myself And I

  • La Ségaline
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.
  • Ecrivain public, profondément rurale je revendique mon amour des bonheurs simples ainsi que mon droit à pousser des coups de gueule et des coups de coeur.

Recherche